Apicil CentreAmitié Partage Rencontre

Stacks Image 2873
Stacks Image 2871
Voyages et Découverte

Le club propose 2 voyages par an, accessibles au plus grand nombre.
  • Au printemps un voyage de 8 à 10 jours à l'étranger.
  • (Les Pouilles - Ouest américain - Circuit Pays-Baltes - New-York - Sicile et les iles éoliennes - Prague et Cracovie, Balade Irlandaise, Croisière sur le Danube Andalousie, Florence, Naples et la côte Amalfitaine, Madrid, croisière en Croatie, Berlin, Saint Petersbourg, Tunisie, Portugal,…)
En septembre un petit voyage de 4 jours en France ou en Europe proche, à la découverte d'une ville et d'une région (Sur la route des Impressionnistes, Le Périgord, La vie de Chateau, La Franche-Comté, Barcelone, Turin, Toulouse, Strasbourg, Bordeaux, Marseille , Lille, Auvergne, Champagne, Bourgogne)

Ces voyages se veulent culturels avec des guides agréés. ils sont l'occasion de renforcer l'amitié entre les membres du club.

Les programmes des voyages en cours sont disponibles dans le menu : / voyages
Contact VOYAGES ->
Espace Membres/Responsables d’activités
Stacks Image 2890
Séjour montagne hiver
Le séjour montagne se déroule chaque année sur une semaine entre janvier et février, dans un hôtel ou une résidence de vacances située dans une station Alpine, en moyenne altitude, et en pension complète.

Selon leurs forces et leurs capacités, les participants pratiquent librement le ski de piste ou de fond, des randonnées en raquettes, ou des balades à pied dans la journée.
Contact SÉJOUR MONTAGNE -> Espace Membres/Responsables d’activités
Stacks Image 2882
Séjour AZUR

Nous proposons un séjour multi-activités sur la côte d’Azur, fin janvier, quand les mimosas donnent leurs premières fleurs.
C’est une fenêtre ouverte sur le printemps au coeur de l’hiver alors que la région lyonnaise est encore dans les frimas.
Sont proposées des randonnées sur le chemin des douaniers, des visites à Cannes- Nice - Monaco…
Contact SÉJOUR AZUR -> Espace Membres/Responsables d’activités